26 lutego 2012

Laurent Marion - De l'ombre



Niczego nie jestem już pewien
Poddaję się przeznaczeniu
Zrozumiałem przed czasem
Że muszę znaleźć swoje miejsce
Nie mogę niczego przysiąc
Tylko wyznaczyć moją drogę
Kamieniami i krwią
Korzystać z czasu, który mi pozostał
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Chodziłem
Oddany
Chciałem wszystko zmienić
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Przysięgałem
Wszystko zepsuć
Twoje serce na bruk wyrzucić
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Zacząłem od końca
Odłożyłem wczoraj na jutro
Jeśli mój czas jest policzony
Pomodlę się gdy będzie trzeba
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Chodziłem
Oddany
Chciałem wszystko zmienić
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Przysięgałem
Wszystko zepsuć
Twoje serce na bruk wyrzucić
By stworzyć cię z cienia
Stworzyć cię z cienia

Je ne suis plus sur de rien, J'ai laissé faire le destin J'ai compris bien avant l'heure que je devrais gagner ma place Je ne peux jurer de rien Juste graver mon chemin Dans la pierre ou dans le sang, profiter du temps qu'il me reste. Pour te faire de l'ombre, te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré Tout casser Mis ton coeur sur le pavé Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai commencé par la fin Remis hier à demain Et si le temps m'est compté à mon tour je prierai le ciel, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré, Tout casser, Mis ton coeur sur le pavé, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Pour te faire de l'ombre, Te faire de l'ombre J'ai marché, Tout donné, J'aurai voulu tout changer, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-PRISCILLA,DE-LOMBRE,107672041.html
Je ne suis plus sur de rien, J'ai laissé faire le destin J'ai compris bien avant l'heure que je devrais gagner ma place Je ne peux jurer de rien Juste graver mon chemin Dans la pierre ou dans le sang, profiter du temps qu'il me reste. Pour te faire de l'ombre, te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré Tout casser Mis ton coeur sur le pavé Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai commencé par la fin Remis hier à demain Et si le temps m'est compté à mon tour je prierai le ciel, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré, Tout casser, Mis ton coeur sur le pavé, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Pour te faire de l'ombre, Te faire de l'ombre J'ai marché, Tout donné, J'aurai voulu tout changer, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-PRISCILLA,DE-LOMBRE,107672041.html
Je ne suis plus sur de rien, J'ai laissé faire le destin J'ai compris bien avant l'heure que je devrais gagner ma place Je ne peux jurer de rien Juste graver mon chemin Dans la pierre ou dans le sang, profiter du temps qu'il me reste. Pour te faire de l'ombre, te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré Tout casser Mis ton coeur sur le pavé Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai commencé par la fin Remis hier à demain Et si le temps m'est compté à mon tour je prierai le ciel, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. J'ai marché Tout donné J'aurai voulu tout changer Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre J'ai juré, Tout casser, Mis ton coeur sur le pavé, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Pour te faire de l'ombre, Te faire de l'ombre J'ai marché, Tout donné, J'aurai voulu tout changer, Pour te faire de l'ombre Te faire de l'ombre. Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-PRISCILLA,DE-LOMBRE,107672041.html

Brak komentarzy: